Dahlia Inn

Réservation en ligne

Fantastic summer price

 

Le luxe d’un quatre étoiles pour le prix de trois

à partir de 29 EUR

 

 

Galerie photo

Dahlia Inn

Lípová 1444/20,

120 00 Praha 2 - Nové Město

Czech Republic

+420 776 686 719 (portable)

+420 222 517 518 (fixe)

 

Contact

 

 

We recommend in Prague

 

 

Renvois

 

 

Partner Hotels

 

 

DOX

 

Dahlia Inn

EnglishDeutschEspañolItalianoFançaisPусскиPortuguês日本語

Hôtel boutique design de Prague

Dahlia Inn

 

Nous sommes heureux de vous recevoir au Dahlia Inn, un petit hôtel boutique au design moderne, situé au cœur du centre de Prague. Notre pension design intime et unique, nouvellement rénovée en 2008 offre les services et les tarifs bas d'un grand hôtel tout en maintenant le calme et l'intimité d'établissements plus petits. Notre hôtel design familial comprend huit pièces spacieuses, qui ont été conçues pour être autant élégantes et modernes que confortables et accueillantes. Une telle pension boutique, accessible au plus restreint des budgets tout en maintenant classe et élégance, se révèle être un réel joyau praguois.

L'Hôtel boutique design Dahlia Inn de Prague est une entreprise familiale composée d'un staff peu nombreux mais décidé, ayant la possibilité d'accorder une attention personnelle aux clients. Nous vous aiderons avec plaisir lors de l'organisation d'excursions, de sorties, de shopping et de dîner à Prague et en-dehors. Nos chambres confortables au design moderne sont idéales pour le business tout comme pour le plaisir. A l'hôtel boutique moderne Dahlia Inn, vous avez Prague à portée de main.

Dès que vous franchirez la porte d'entrée et que vous vous serez reposés sous les doux édredons blancs qui recouvrent nos lits king size, vous vous sentirez comme dans un deuxième chez-vous au sein de notre hôtel boutique. Notre pension peut surtout se vanter d'avoir le staff le plus amical et le plus accueillant de tout Prague, impatient de vous aider durant tout votre séjour. Si vous recherchez une touche personnelle dans un environnement élégant, avec un accès aisé à la plupart des monuments remarquables de Prague, autant historiques que modernes, effectuez dès aujourd'hui votre réservation au Dahlia Inn hôtel boutique design.

Accueil

Sitemap

Dahlia Inn

On-line booking

Fantastic summer price

 

Four star luxury for three-star price

from 29 EUR

 

 

Gallery

Dahlia Inn

Lípová 1444/20,

120 00 Praha 2 - Nové Město

Czech Republic

+420 776 686 719 (mobile)

+420 222 517 518 (fixed)

 

More contacts

 

 

We recommend in Prague

 

 

Links

 

 

Partner Hotels

 

 

DOX

 

Dahlia Inn

EnglishDeutschEspañolItalianoFançaisPусскиPortuguês日本語

Design hotel Prague

DAHLIA INN

 

It is our pleasure to invite you to our pension Dahlia Inn, a small boutique hotel with a modern design, which is located in the heart of Prague's city center. Our intimate, unique design hotel, newly remodeled in 2008, offers the services and cheap rates of a large hotel while maintaining the peacefulness and privacy of smaller boutique pension. Our family run design hotel includes eight spacious rooms that have been designed to be sleek and modern yet comfortable and inviting. It is truly a jewel of Prague, as a boutique pension that caters to even the thriftiest of budgets while maintaining class and elegance.

Design hotel Dahlia Inn in Prague, is a family business with a small, dedicated team, enabling us to cater to our guests on a personal level. We are happy to provide assistance with excursions, entertainment, shopping, and dining in and around Prague. Modern design and comfortable rooms of our cheap pension are ideal for business or pleasure. The whole of Prague is at your fingertips at the modern design hotel Dahlia Inn.

Our design hotel will feel like a second home, the minute you walk through our door in to the lobby and rest underneath the fluffy white comforters that cover the king sized beds. Most of all, our cheap pension boasts the friendliest and most accommodating staff in Prague, eager to help you get the most of your stay. If you desire a personal touch in an elegant setting with easy accessibility to Prague's most noteworthy historical and modern attractions, book your reservation with Dahlia Inn design hotel today.

 

If you prefer more privacy, you should definitely check out our new World apartments.

Home

Sitemap